23/01/2011

17 commentaires:

  1. Pour avoir déjà bénéficié des leurs doigts de fées je confirme qu'elles sont toutes deux compatibles l'une vous propose un maquillage somptueux accordé par l'autre d'une coiffure unique et élégante!
    Je vous recommande leurs service!

    bisous à tous ! ESTHER L.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bon courage dans cette nouvelle aventure, Kyria je commande déjà pour mon mariage (t'as le tps...)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !!!

    Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi vous etes des MAGICIENNES !!! Je vous recommande vivement a toutes les futures mariées qui veulent faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OUPS C'etait Karima !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le maquillage et la coiffure de Karima c'est simple et classe à la fois en même temps tous ce que j'aime, j'espere vous voir bientot à mon mariage.....A bientôt.Kaouthar

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je suis fortement intéressée je me marie dans le 91 le 20 juin 2009. Je vous sollicite pour vos service, tout en sachant que je vous ai envoyé un mail j'espère seulement(inchallah comme on dit chez nous) que vous êtes dispo.

    Je reste joignable a tout moment 06.10.73.21.68.

    A très bientôt j'espère!
    Saloua

    RépondreSupprimer
  8. Je me marie le 4 juillet dans le 77 et je voudrais savoir si vous êtes disponibles, je vous ai également envoyé un email.
    Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : ghizchantecaille@yahoo.fr
    Mon numéro de téléphone 06 69 40 66 61

    Merci,
    Rizlaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je trouve votre travail très interressant les coiffures et maquillages sont tout simplement magnifique.
    Voilà je me marie le 18 avril et je souhaiterais savoir si vous êtes disposnibles je suis joignable au 0622187249 où a.yasmina@hotmail.fr
    Merci pour votre retour
    Yasmina

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Avant toute chose, je tiens à vous féliciter: ce que vous réalisez est tout simplement extraordinaire. Vous êtes de véritables fées.
    Et les photos de votre blog sont vraiment splendides (les modèles y sont pour pas mal aussi ;-))

    J'ai tenté de vous joindre à deux reprises par email, en vain.

    J'aurais souhaité connaître votre disponibilité.

    Auriez-vous la gentillesse de revenir vers moi?Voici mon adresse email:
    lila_noura@hotmail.com

    D'avance merci!

    A très vite j'espère.

    Noura

    RépondreSupprimer
  11. Salut les filles,
    Je voulais encore une fois vous dire merci pour avoir fait de moi la princesse et de ma mère la reine de la soirée, je suis trop contente, je n'ai eu que des compliments, j'ai les chevilles encore gonflées !!!!!
    Moi qui attendais mes fiançailles avec impatience, je n'ai pas été déçue, vivement le mariage l'année prochaine Inch'Allah à paris vers le mois de Mai et à Tunis au mois de juillet.
    Pas besoin de vous faire de la pub, votre travail parle de lui même et en plus de tout ça vous êtes des filles géniales.
    je vous fais de gros bisous.
    Aïda

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous les deux les filles pour votre écoute,votre sérieux et professionalisme!Rien que l'essai était déja au top, j'attend le jour J avec impatience et sans stress grâce à vous!
    Je recommande ces bonnes fées à toutes les futures mariées!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Ca y est c'est fait et cette journée est passée tellement vite...Mais j'en garde un magnifique souvenir et en partie grâce à Kyria et Sonia!Ce sont deux personnes supers, elle sont sérieuses, créatives et efficaces, un duo d'enfer!!!Je les conseille à toutes les futures mariée, ce sont les meilleures!!!!

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir, j'ai visité votre blog il est vraiment sympa et les mises en beauté sont somptueuses, je compte me marier bientot j'aimerais connaitre le détail de vos prestations, le coût et le delais pour une prise de RDV.
    Par ailleurs vos deplacements sont d'ordres regionnaux nationnaux etant donné que j'habite dans les vosges (nord est) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    je suis tombée sur votre blog par hasard et je trouve que vous faites un travail d'artiste, c'est tout dans la douceur,le rafinement, l'élégance et c'est tout ce que je recherche,
    je me marie le 16 janvier 2010 et souhaite avoir des détails sur vos prestations,j'habite en Touraine.
    je suis joignable au 06 64 80 33 20
    ou dattileila@yahoo.fr
    Merci d'avance
    Bia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je cherchais des idées de maquillage pour une soirée d'anniversaire et votre blog est une véritable source d'inspiration.Bravo à toute les deux vous etes vraiment complémentaires.Pourriez-vous me communiquer vos tarifs (un ordre d'idée) pour les maquillages de mariage? et jusqu'où vous déplacez-vous?
    Vous en souhaitant bonne réception.
    merci par avance.
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  17. Salut les filles, j'aimerai vous dire que je me marie et que j'ai besoin de vous mais ce n'est pas le cas malheureusement lol.
    Un petit message de soutien et d'encouragement aux deux professionnelles de la beauté et de l'élégance!
    Gros bisous
    Petit clin d'oeil à Sonia. Amel

    RépondreSupprimer